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SYSTEME INTERNET MOBILITÉ

Merchandising

Augmentez votre taux de conversion avec le merchandising ciblées

EPiServer Commerce optimise votre merchandising pour obtenir les bons clients devant les bons produits.

Marchandisage efficace peut améliorer l'expérience de vos clients, de leur montrer les produits concernés et augmenter vos taux de conversion. Cependant, vous ne pouvez pas avoir le temps ou les ressources pour optimiser votre marchandise pour tous vos canaux et le public.

EPiServer Commerce pouvez automatiser votre merchandising, de sorte que vous pouvez apporter plus de visiteurs ciblés vers votre site et de les transformer en clients - sans la nécessité de consacrer plus de temps pour le merchandising et le développement web.

Créez facilement des pages de destination et gérer votre contenu

EPiServer, il est facile pour votre équipe de e-commerce pour créer des pages de destination des produits. Il suffit de télécharger votre contenu et faites-le glisser en place. De plus, lorsque vous modifiez un bloc de contenu sur une page, il sera automatiquement mis à jour tout au long de l'ensemble du site - vous permet d'économiser des heures interminables de l'édition web.

Personnaliser l'expérience client

Créez facilement des expériences personnalisées en fonction de votre connaissance de chaque client. EPiServer Commerce vous permet de définir des critères de personnalisation telles que le nombre de commandes et le montant dépensé dans un délai défini, avec l'intention d'achat des clients pour un type de produit spécifique ou une catégorie. Vous pouvez également envoyer des emails automatiques ou des coupons aux clients qui ont abandonné leurs paniers d'achat pour augmenter les chances qu'ils retournent à compléter leur achat.

Mieux connaître les clients

EPiServer vous donne des informations détaillées sur vos visiteurs et leurs habitudes d'achat. Vous pouvez surveiller votre site e-commerce pour voir combien un client a passé plus de temps et à quelle fréquence ils reviennent sur votre site. Vous pouvez également apprendre ce que les visiteurs recherchent et quels produits sont les plus populaires. Cela peut vous aider à personnaliser davantage le parcours client pour améliorer leur satisfaction et stimuler les ventes.

Optimiser l'affichage des produits

Behavioral Merchandising personnalise automatiquement votre offre produit pour chaque visiteur, vous libérant de la nécessité de construire et de maintenir des règles et des paramètres multiples. Il analyse le comportement des visiteurs de recommander des produits (tels que les tendances ou produits similaires). Cela peut considérablement augmenter vos ventes de nouvelles, ainsi que votre vente incitative et la vente croisée.

Caractéristiques Merchandizing

  • Ventes de rapports
  • Associations de produits (par exemple "vous aimerez aussi", vente incitative, cross-selling, recommendations concernant les accessoires, etc)
  • Meilleures ventes
  • Produits consultés récemment
  • Plusieurs catégories association de gestion
  • Activer le suivi des actions dynamiques (par exemple, de recevoir des courriels ou à la promotion de paniers abandonnés, etc)


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