Inventer et concevoir votre nouvelle façon de travailler
  • facebook
  • Twitter
  • Google plus
  • Linkedin
  • Viadeo
  • rss
SYSTEME INTERNET MOBILITÉ

Référencement naturel de site Internet (SEO)

Découvrez nos prestations de référencement naturel

Référencement naturel SEO et positionnement Internet sur GOOGLE

Etant donné la domination en France et à l’étranger du moteur de recherche Google, nous nous concentrons essentiellement sur celui-ci, qui représente en 2012 pratiquement 90% des parts de marché.

Pour CIAGE la démarche référencement / positionnement est essentielle car elle conditionne la réussite d’un projet de site Internet et permet un réel retour sur investissement mesurable.

Ne pas prendre en compte cette étape serait une erreur étant donné le nombre de pages publiées sur les moteurs (+ de 8 Milliards), cela reviendrait à ouvrir un magasin dans une rue inaccessible.

Référencement naturel pourquoi ?

Dans ce contexte, le référencement naturel signifie un ensemble de techniques autorisées par les moteurs de recherche. Les techniques interdites sont exclues car elles sont contre productives et sanctionnées par les moteurs de recherche.

La mission de la société de référencement est d’implémenter ces techniques sur votre site Internet, sans tricher ou sans utiliser d’astuces qui risqueraient de vous faire purement et simplement disparaître des moteurs de recherche.

C’est simple, il suffit de renseigner les mots clefs dans chaque page de mon site ?

Pas du tout ! Au début des années 2000 il suffisait de renseigner les balises des pages (KeyWord et Méta description) pour espérer un bon référencement naturel.

Cette technique est aujourd’hui totalement obsolète et inefficace car les moteurs de recherches ne les utilisent plus.

Les algorithmes des moteurs de recherche se basent aujourd’hui sur d’autres critères pour évaluer le positionnent de votre site.

Optimiser un site internet est un métier, il faut confier cette prestation à des professionnels pour obtenir des résultats mesurables.



Retour en haut