Inventer et concevoir votre nouvelle façon de travailler
  • facebook
  • Twitter
  • Google plus
  • Linkedin
  • Viadeo
  • rss
SYSTEME INTERNET MOBILITÉ

Positionnement de site Internet

Comment améliorer son positionnement Internet ?

Un site Internet référencé ne siginife pas que son positionnement est optimal. Le positionnement d'un site interenet dépend de plusieurs facteurs comme la notoriété. Le développement de la popularité d'un site internet est indispensable pour obtenir un bon positionnement. Google favorise les sites populaires, c'est-à-dire des sites référents, plébiscités par les internautes. Google détecte le nombre de liens de qualité pour déterminer la valeur d'une page, il faut donc agir sur la qualité plutôt que sur la quantité pour obtenir des résultats probants.

Netlinking

Le netlinking consiste à créer des liens de qualité à partir des sites référents, des blogs, des forums ou des annuaires. Le netlinking est un travail d'experts habitués à sélectionner les sites efficaces en fonction du secteur d'activité. Le travail de l'expert consiste aussi à étudier la concurrence pour déterminer une stratégie encore plus efficace. Il est également conseillé de créer des blogs influents ou des communiqués de presse pour améliorer son positionnement. Une autre méthode complémentaire consiste à échanger des liens avec d'autres sites du même domaine. Si le travail de netlinking n'est pas mené par des experts, il peut être contre productif et nuire sur le long terme au positionnement du site.

Mesure de l'efficacité

Pour mesurer l'efficacité de nos campagnes, nous mettons en oeuvre des outils professionnels, efficaces, qui nous permettent de savoir, en temps réel, si le travail réalisé est performant. Nous communiquons ces rapports à nos clients pour qu'ils puissent suivre les avancées de notre travail.



Retour en haut