Inventer et concevoir votre nouvelle façon de travailler
  • facebook
  • Twitter
  • Google plus
  • Linkedin
  • Viadeo
  • rss
SYSTEME INTERNET MOBILITÉ

TRACKING : Prospect finder

Utilisez ProspectFinder pour créer une relation avec vos visiteurs. ProspectFinder est un service qui vous permet de savoir qui visite votre site web.

Avec PropectFinder, les marketers peuvent afficher des statistiques et  mesurer les effets des campagnes de marketing. L'équipe des ventes peut obtenir des listes pertinentes de perspectives. Et bien sûr, vous pouvez importer toutes ces informations, directement dans votre système CRM, comme une partie naturelle du cycle de développement, de prospection, de sélection et de suivi de votre clientèle.

Comment transformer les visiteurs en clients

Aujourd'hui, près de 70% des entreprises se retrouvent à travers Internet. Mais votre site est plus q'une vitrine de magasin. Il s'agit d'un magasin. Tout visiteur devient un client potentiel dans le même instant. Vous pouvez choisir de rester passif, ou choisir d' approcher ces visiteurs, prendre contact avec eux et faire des ventes. Mais pour être en mesure de le faire en ligne, vous devez, en premier lieu, disposer d'une certaine façon de voir vos clients. Et, surtout, de découvrir qui ils sont.

  

Apprenez à connaître vos visiteurs 

ProspectFinder vous permet d'identifier les internautes qui visitent votre site. Cela vous donne la possibilité de créer une relation, même si le visiteur n'entre pas en contact avec vous. Pour ce faire, nous allons vous fournir des informations sur vos visiteurs, telles que l'adresse et le numéro de téléphone. En outre, si votre visiteur est une société, vous disposez d' informations plus détaillées comme le nombre d'employés, le chiffre d'affaires et le secteur, de sorte que vous pouvez savoir rapidement si l'entreprise représente un client important. Pour diriger vos actions commerciales, vers la bonne personne ou le bon service, vous serez également en mesure de savoir quels sont les produits que le visiteur recherche et les termes de recherche utilisés en premier lieu pour trouver votre site.
 

Et les transformer en clients

Maintenant, vous savez que les entreprises sont clairement intéressés. Vous pouvez même savoir quels produits ou services ont été consultés. Vous pourriez même récupérer les adresses et numéros de téléphone en face de vous. La seule chose qui reste à faire est de commencer à vendre.
 

Ce qui est requis pour utiliser ProspectFinder ?

ProspectFinder est un service facile à utiliser et qui ne nécessite aucun logiciel. Cela n'affectera pas la vitesse, l'apparence ou le fonctionnement de vos pages Web, et peut même fonctionner derrière un pare-feu.



Retour en haut