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SYSTEME INTERNET MOBILITÉ

Notre expertise

expertise sur la création de site Internet

Connaissance métier et produits/services

Nous concevons depuis 15 ans des sites Internet pour nos clients. Notre vision est de construire des sites internet toujours plus innovants et performants pour que nos clients prennent un temps d'avance sur leurs concurrents.

Connaître pour agir efficacement et faire d’un site Internet un centre de profits et non un centre de coûts.

Avant de commencer la réalisation d’un projet Internet nous devons assimiler une bonne connaissance du métier, des produits ou services, que nos clients souhaitent présenter sur le Web.

CIAGE une agence digitale experte en référencement SEO

En amont de la création d’un site Internet, nous intégrons systématiquement une démarche d’expertise en référencement pour que le projet final soit efficace en terme de retour sur investissement. Cette phase de référencement naturel est souvent repoussée à la fin de la création du site, ce qui constitue une erreur générant plus de travail et plus de coûts.

Un site bien référencé n’est pas suffisant, il faut aussi que l’internaute trouve rapidement sur le site Internet l’information qu’il recherche. Lorsqu’il trouve l’information, celle-ci doit être bien expliquée et agrémentée de documents ou de médias qui la mettront en valeur. Dans le cas d’un site Internet de vente, nous attachons de l’importance à la présentation de la fiche produit pour aider au maximum l’internaute à faire le bon choix. Toutes ces démarches visent à montrer le sérieux de votre société. Comme dans un magasin, lorsque le visiteur est bien renseigné, les chances de le convertir en client sont plus fortes.

Performance des sites

Pour doter nos clients de sites Internet réellement performants nous adoptons une démarche globale.

Celle-ci consiste à agir sur les leviers qui conduisent à l’amélioration de la perception de l’internaute. La perception positive du site par l’internaute, alliée à un référencement optimal, sont des facteurs importants qui permettent de générer des ventes ou de nouveaux contacts (LEADS).

L’internaute doit quitter un site Internet en prospect ou en client. Si ce n’est pas le cas, il doit retenir au minimum quelque chose de positif comme, une navigation agréable ou une impression visuelle marquée.

Mesure de la rentabilité

Nos sites Internet sont livrés avec des outils de pilotage qui permettent à nos clients de mesurer en temps réel la rentabilité de leur site Web. Ils peuvent, par exemple, consulter le nombre de visiteurs, les pages les plus consultées, l’origine des visites, le chiffre d’affaire généré, les coordonnées des prospects.

 

 



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